Heroes-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes-Legend

Devener un Héro et continuer la legende.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de la porte des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:47

Eno ne comprenais rien lui non plus,mais la,il était plutôt mal barré.Les pirates qu'il affrontait était plus fort que les autres et ils étaient 10 a entourer l'elfe.Eno contrait comme il pouvais les coups,et soudains,les ténèbres en lui se déclenchèrent.Plusieurs colonne de lumière violette,noir,sortirent du sol et tua les pirates autour de l'elfe.Mais cette fois,les ténèbres avait pris le contrôle de leur hôte pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:48

-J'EN AI ASSEZ!!!!!!

Il leva les bras en l'air et les baissa lentement. Un rayon rouge sortit de ses mains et alla exploser sur les pirates qui furent tous ko. Tarass baissa les bras, à bout de souffle
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:07

"Houla....Tarass,calme toi....."Eno mit le dernier pirates K.O,avec un coup de poing dans la tête,en gardant les yeux sur Tarass.
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:13

Tarass regarda Eno et ses yeux redevinrent verts. Tarass tomba au sol mais il était toujours conscient.

-Qu'est-ce qui m'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:03

"Je sais pas...Demande a Protar....."
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:32

Protar vibra et prit le controle du corps de Tarass

-Bonjour Eno, je pense qu'il est temps que Tarass connaisse mieux ses origines. Malheuresement la magie la affaiblis et je ne peut entrer en contact avec lui. Alors je compte sur vous pour lui transmettre ce message: La mère de Tarass était une mage et c'est pour ça qu'il a réussi à utiliser la magie du feu...Il apprendra à maitriser les autres éléments plus tard. Je suis désolé maintenant je dois vous quittez sinon Tarass tombera dans l'inconscience.

Protar vibra et Tarass revint à lui enocre plus faible mais il réussi à s'asseoir au sol. Il regarda Eno

-Alors qu'est-ce qu'il t'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:26

Eno s'adossa a un mur et parla a Tarass:
"Dis moi,tu savais que ta mère était une magicienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:36

Tarass secoua la tête

-Non, je ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:14

"Et bien,c'est ce que m'a dit Protar,il a dit que tu savais utilisé le feu pour l'instant et que plus tard,tu apprendras a utiliser les autres éléments....."
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:32

"D'accord....maintenant on va faire quoi?"


Tarass essaya de se lever, il réussit mais difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:34

Eno alla aider Tarass"Je sais pas...Je crois pas que l'on a eu la source de ses pirates....."
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:35

Tarass soupira

-Je crois que les combats pour moi c'est fini pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:41

"Ok d'acc.."Eno tomba a genou,en se tenant le bras...celui qui était touché par les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:49

-Oh c'est pas vrai!

Il s'assit devant Eno

-Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:19

"Sa...Se....Développe."Eno retroussa la manche.On pouvais voir les signes des ténèbres se développer sur le bras de Eno,car on pouvais voir d'autre signes démoniaque apparaitre sur le bras...Et puis l'elfe de l'air eu une douleur horrible a son bras et poussa un cri de douleur....
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:36

Tarass regarda son ami, impuissant. Il mit sa main sur son épaule et tenta de calmer Eno
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:39

Eno arrêta de crier mais la douleur était toujours intense.....
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:45

Tarass continua de le regarder, ne pouvant rien faire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:10

"Je..Te conseille..d'aller te...reposer dans la salle...de repos.....Sa ira....."
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:22

Tarass secoua la tête

-Non je reste avec toi et si tu deviens un être des ténèbres qui peux les protéger a part moi?
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:32

"Eno essaya de se lever,et y réussi avec difficulté:
"Sa n'a eu que mon bras pour l'instant.Si je dois devenir un être des ténèbres,ce sera pas maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:04

"Je l'espère bien mais s'il te plait n'utilise plus ta magie des ténèbres"
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:50

"J'ai pas eu le choix....."
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:51

Tarass regarda son ami

-On a toujours le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:06

"C'est pas vraiment se que je voulais dire,c'est plutôt que je l'ai fait sans le vouloir...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la porte des ténèbres
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes-Legend :: L'Océan de Saphir :: La Plage d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser