Heroes-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes-Legend

Devener un Héro et continuer la legende.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de la porte des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:27

Tarass regarda la boule de feu avec soulagement et l'éteindit

-Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:49

"De rien....Bon,on devrait retourné nous couché,on reprendras demain."
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:57

Tarass secoua négativement la tête, lui il n'avait pas du tout envie de dormir, il avait encore une tonne de chose qu'il ne comprenait pas et il avait décidé que s'était aujourd'hui qu'il résolurait tout sa

-Non, toi vas-y mais moi je reste...
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:19

"Bon,ok.Bonne nuit."Eno sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:29

"Ouais à demain!"

Une fois que Eno fut hors de vue, Tarass s'habilla et partit en courant dans les couloirs. Il avait l'intention de découvrir se qui semblait louche ici...à commencer par l'arroas qui lui servait de guide
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:18

Eno,une fois sur que Tarass ne le vit pas,courut lui aussi dans le couloir,pour découvrir la même chose que Tarass.Mais il resta plus discret en passant entre chaque coins d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:09

Tarass passait dans les couloirs en rageant, il ne trouvait la chambre de l'arroas nul part. Il allait faire demi tour quand il la vit enfin. Il essaya de l'ouvrir, vérouiller. Tarass étouffa un juron et défonca la porte avant de la remettre à sa place. il se retourna vers l'arroas
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:58

L'arroa était épouvanté par l'entrée de Tarass.
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:22

Tarass en voyant la tête que faisait l'arroas étouffa un rire.

-Désolé d'avoir interrompu votre sommeil mais j'ai quelques questions à vous posez...si vous voyez se que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:42

L'arroa demanda:
"Au...Au...sujet de votre.....père???????"
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:55

"OUI! Et de pourquoi vous avez parut suprit quand je vous ai montrez le collier de ma mère! Vous la connaissiez?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:55

L'arroa manqua de s'évanouir,et oublia de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:58

Tarass s'approcha de l'arroas d'un air mencant et le prit par le col et le secoua un peu

-Si vous ne voulez pas avoir mon poing dans la figure vous feriez bien de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:35

"Eh bien.......pour ta mère......"
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:49

"Oui...Quoi?!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:10

(tu veux faire durer le suspens,ou je largue tout tout de suite?)
L'arroa commençait à étouffer,et n'arrivait plus à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:01

(je sais pas choisit)

Tarass le secoua un peu plus fort et déserra un peu sa prise en voyant que l'arroas était sur le point d'étouffer, si il tombait insconsient, Tarass ne serait pas plus avancer

-Parlez!
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:23

"Je......Je........Suis....ta mère........"
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:58

(Wow! Très bon le revirement! Very Happy )

Tarass ouvrit grand les yeux et la lâcha immédiatement. Il tomba à genou et trembla.

-Non...non c'est impossible...je dois rêvez, oui c'est ça je vais me réveillez dans quelques secondes....

Tarass se pinca mais il ne dormait pas, tout était bien réel...
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:44

(merci,j'y pensais depuis un petit moment,depuis que le collier est apparut.)

"C'est vrai Tarass."
La mère de Tarass ferma les yeux et fut enveloppé dans un halo bleu.Quelques instant après,elle était redevenu la mère de Tarass
(je te laisse faire sa description physique)
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:43

Tarass regarda l'arroas se transformer en humaine. Il devint pâle, il venait de maltraiter sa propre mère. Elle était plutôt grande et mince. Elle avait les cheveux blonds et les yeux d'un bleu profond.

-Je...je suis désolé...mère....

Tarass avait hésiter à dire le dernier mot, il avait encore des soupçons et si ce n'était qu'un sorcier qui voulait lui faire croire qu'il était sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:35

Mais s'était vraiment la mère de Tarass.Elle lui sourit et se rapprocha de lui.
"Ce n'est pas grave Tarass."
Puis elle lui caressa la joue,comme une mère affectueuse.

Eno,lui,cacher,se sentait un peu jaloux devant la scène.Tarass venait d'avoir la chance de retrouver sa mère.Mais il ne s'en fit pas trop laissa son ami avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:27

Tarass prit la main de sa mère qui lui caressait la joue et l'arrêta. Il était vieux maintenant et il n'était plus le prince d'avant. Il avait grandit et avait gagner en maturité depuis qu'il avait rencontré Eno et Liméa.

-Mais alors je suis demi-arroas et demi-humain, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:07

"Non,juste humain.Mon apparence d'arroa était entièrement fausse"
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:06

-Ah d'accord, mais mon père sais que vous êtes ma mère?

Demanda le jeune guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la porte des ténèbres
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes-Legend :: L'Océan de Saphir :: La Plage d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser