Heroes-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes-Legend

Devener un Héro et continuer la legende.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Sortie de la porte des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:46

"Plusieurs choses que je ne peux dire...mais il m'a dit qu'il t'avait vu utiliser de la magie des ténèbres....dit moi qu'il se trompe."
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:49

*Foutu bouclier de merde!!!!!*
Eno soupira et répondit franchement
"Il as bien vu......Mais je ne suis pas un vrai adepte,je fais de mon mieux pour ne pas l'utiliser...."
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:50

"Mais où tu as appris à utiliser ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:01

Eno baissa les yeux,se leva et se retourna.Il prit son bras qui avait envoyé l'attaque magique en question,et retira le bandage que l'elfe portait toujours.Une fois fait,Eno montra son bras a son ami,lui laissant voir des tas de signes,ressemblant a des tatouages,mais démoniaque.

"Lorsque j'avais 7 ans,mon frère a tué mes parents.Je suis alors allé prendre Ultimà,et je suis allé affronté Yrro.Mais il gagna.Et a la fin de se combat,il lança une attaque des ténèbres,qui m'atteigna au bras.Ce sort me ronge,et il grandit.Et bientôt,je ne serais que un être des ténèbres.Le seul moyens de me guérir est de tuer Yrro....Ce sort me permet d'utiliser le pouvoir des ténèbres,comme la fut Protar,mais si je les utilises trop,le sort grandis plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:02

" pale Bon alors trouvons-vite ton frère car je veux pas me battre avec toi surtout pas un combat à mort"
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:05

"Ce n'est pas si facile,il bouge tout le temps.Et puis,j'ai oublié de te dire une autre chose.....Même si je n'utilise pas les ténèbres,elle se développe,et plus elle sont puissante,plus elle peuvent me forcer a les utiliser....Et si elle me contrôle,leurs croissance est énorme....."
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:07

" pale C'est bon arrête j'ai pas envie de savoir que tu pourrais devenir un être des ténèbres"
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:09

"Ouais,moi non plus...."
Eno regarda son bras et remis le bandage dessus.
"Et sinon,Protar t'as demandé de ne rien me dire a cause de mon "petit " problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:12

"Non il m'a révéler des choses que je ne te dirai quand cas de nécéssité"
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:13

"Ah,et je suppose que tu ne les dira pas,même si je te faisait voler?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:16

"Non, mais s'il te plait pas voler , ok"
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:20

"ok^^,bon,je crois que on en as pas fini avec ses pirates..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:22

"Bon ben finissons-en!"
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:29

Eno passa une autre porte et avança dans le palais..
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:30

(Je doit quitter salut)

Tarass le suivit sans poser de question
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:31

(ok,bye,moi,je ne serais pas la pendant mes vacances)
Beaucoup de pirates les attaquèrent..
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:35

Protor prit le controle de Tarass et il fonca dans les pirates et en désarmas plusieurs avec facilité
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:04

Eno n'utilisa aucunement les ténèbres dans ce combat,mais énormément l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:58

Tarass fit comme au premier combat et il eu un autre tremblement de terre
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:31

Eno profita du tremblement de terre,pour envoyé des geyser de vent par le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:48

Tarass désarmait les pirates qui étaient sur son chemin

-J'aime trop se bouclier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:53

"C'est vrai qu'il est pratique!"Eno concentra une grande dose d'air autour de lui,et le fit tourner autour de lui sur 360°,ce qui renvoya les pirates et créa un cratère autour de l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:18

Il frappait avec vitesse et désarmais ses ennemis avant de les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Eno Raàl

Eno Raàl


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:26

Eno joignit ses mains et concentra de l'air entre elles.L'air se malaxa dans tout les sens et au final,créa une explosion de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:00

Soudain au milieu du champ de bataille une faible lumière rouge sortit du corps de Tarass et ses yeux devinrent rouge. Sans savoir pourquoi il leva la main et un puissant jet de flamme en sortit. Tarass regarda avec étonnement le jet de flamme qui sortait de sa paume et qui brulait plusieurs pirates qui reculerent

*Je ne comprend rien....comment je fais ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la porte des ténèbres   Sortie de la porte des ténèbres - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la porte des ténèbres
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes-Legend :: L'Océan de Saphir :: La Plage d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser