Heroes-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes-Legend

Devener un Héro et continuer la legende.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le monde des Ténèbres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eno
Admin
Eno


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 09/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:29

Les trois jeune gens étaient dans le monde des Ténèbres,evanouis et sous une forme animal.

(j'y go,bye)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-legend.superforum.fr
Liméa

Liméa


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:34

Liméa fut la première a se relever. Elle secoua la tête et avanca les bras pour se relever. Elle n'y arriva pas et regarda ses bras. Avec horeur elle découvrit que ce n'était plus des bras mais de longues ailes blanche. Elle se mit sur ses pattes. Elle avait une vision différente que d'habitude; sans couleur autre que des nuance de bleu. Elle regarda en direction de ses deux compagnon et découvrit deux bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:09

Tarass se réveilla un peu plus tard et se leva sur quatres pattes

*Mais qu'est-ce que Ce passe je ne peut pas me mettre sur deux pattes*

Tarass regarda ses mains mais il ne vit que deux pattes de lions

*Wow! C'est quoi ça?*

Il essaya de parler mais seul un rugissement se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
Liméa

Liméa


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:19

Liméa le foudroya du regard; s'il voulait attirer l'attention c'était réussi. Elle ne savait pas qui était en face d'elle mais c'était forcément l'un de ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Eno


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 09/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:19

(p.s:lorsqu'on est sous cette forme,on peut parler,entre nous,avec les animaux et les créature mythique(genre un Phoénix ou Liméa Wink )mais on ne peux plus parler avec les humains,sauf s'ils peuvent parler le langage des animaux)

Les paupières du loup bougèrent puis s'ouvrir.Le loup avait des yeux bleu océans,ses oreille avait toujours les boucles d'oreille que portait Eno,un pelage couleur argent,avec des traces blanche.Il avait aussi une menottes avec un petit bout de chaine cassé.

(v'la une image de Eno-Loup:Le monde des Ténèbres Link_loup_Midnaoublié la bestiole sur le loup)


Le loup se leva sur quatre pattes et regarda le Lion et l'Ange Noir,ettonné.Que c'était-il passé???
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-legend.superforum.fr
Liméa

Liméa


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:26

(dit moi finalement je suis la mort en un peu modifier ou selement le piaf? si je sus la mort je ve bien avoir des ailes noirs et une apparance un peu modifier par rapport a d'habitude; ca ne me gène pas; ca me permetra de faire l'interpret^^, et j'éditerais)
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Eno


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 09/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:30

(oui voila tu es laMORT mais en faite fais comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-legend.superforum.fr
Tarass

Tarass


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:56

"Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Eno


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 09/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:37

*Mais ou sont Liméa et Tarass??*

Car Eno n'avait pas encore compris que le Lion était Tarass et que La mort était Liméa.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-legend.superforum.fr
Liméa

Liméa


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:08

(bon on oublie les aile blanche alors^^ j'ai bien des ailes mais ce ne sont pas mes bras^^ elle sont dans mon dos et noir.)

Liméa avait immédiatement comprit que le loup était Eno; il portait sa boucle d'oreil. C'était moin évident pour taass mais un peu de déduction suffisait. Le lion semblait vouloir parler; il rugit; seule problème; Liméa ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Eno


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 09/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:42

Eno éseya de parler.Il sortit un grognement a la place de la phrase"Qui êtes vous."Se qui étonna Eno
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-legend.superforum.fr
Liméa

Liméa


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:43

Elle ne le comprenait pas non plus. Elle soupira et vint s'acroupir a coté d'eux.

"Je ne vous comprend pas... Eno si tu comprend ce que je dit fait le moi comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Eno


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 09/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:46

Eno comprit se qu'elle dit.Le loup hocha de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-legend.superforum.fr
Liméa

Liméa


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:48

Elle hocha la tête a son tour.

"Vous me comprenez c'est déja ca!"

Eno ne savait toujours pas qui elle était pourtant elle l'avait appeler par son nom. Elle se redressa et se retourna pour examiner la situation; laissant apparait're deux grande ailes noir.
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Eno


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 09/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:50

Elle ressemble un peu a Liméa.......

Eno répéta"Qui êtes vous?"Mais la phrase fut exprimé en grognement.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-legend.superforum.fr
Liméa

Liméa


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:53

Elle se retourna et sourit.

"T'enerve pas Eno! Je ne comprend rien a ce que tu raconte!"

Elle regarda Tarass un moment. Elle avait comprit ce qui se passait mais n'avait jamais immaginer la nature felinne du guerier; elle aurait plutôt immaginer un ours ou une créature de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Eno


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 09/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:55

(bah vas-y,dis que c'est une brute! Very Happy )

Eno eseya de parler au lion.Il répéta sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-legend.superforum.fr
Liméa

Liméa


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:02

(j'ai aps dit ca^^ mais un ours fait beaucoup plus imposant et plus puissant qu'un lion; remarque, le lion symbolise bien le sang royal^^ Tarass! tu ne pourra pas échaper a ton destin! je te le prédit! mdr)

Liméa souria. Eno toujours méfiant! Elle l'avait comprit dans son regard.
Elle s'approcha de lui et s'accroupie. Elle passa ses doigt dans sa fourure puis l'attira contre elle.
Les passant démon ou autre purent apercevoir une femme étrange calinant un loup a coté d'un lion. Etrange vision.
Elle se décala et carraissa la tête de Tarass.
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Eno


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 09/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:04

Eno la regarda.Il avait vraiment l'impression de la connaitre
Serais-ce Liméa?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-legend.superforum.fr
Liméa

Liméa


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:07

Elle se releva.

(dsl je suis d'humeur a faire des gros calin lol)

Elle les regarda.

"Bon maintenant qu'on s'est mis dans cette galère! Si on visitait!"

Les p^laine devait un peu l'influancer. Elle avait perdu sa méfiance naturel pour les lieu qu'elle ne connaissait pas. Ou peut être était-ce simplement qu'elle connaissait ces lieux mais qu'elle ne s'y était jamais rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Eno


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 09/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:11

"Drôle d'endroit" Encore une fois,se fut un petit grognement qui sortis de la gueule de Eno
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-legend.superforum.fr
Liméa

Liméa


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:16

Les aile de Liméa se déployaire un peu. Elle s'écartaire mais ne battire pas. Plus comme quelqu'un qui s'étire que quelqu'un qui senvole.
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Eno


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 09/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:20

Le loup la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-legend.superforum.fr
Liméa

Liméa


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:45

Elle tourna la tête vers les deux annimaux.

"Eno, Tarass; vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Eno


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 09/12/2006

Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:52

Eno la rejoignit en courant et s'arrêta a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-legend.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Ténèbres   Le monde des Ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes-Legend :: La Porte des Ténèbres :: La Plaine de la Souffrance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser